Structure du projet INSAF-FEM

Le projet se structure en sept lots de travail et chacun est coordonné par deux universités du Consortium.
LT1. Diagnostic et analyses de besoins de formation. Coordonné par l’Université de Sfax et co-coordonné par l’Université de Cadix .

1.1. Élaboration et administration des questionnaires et identification des besoins de formation en contenues et compétences clés

1.2. Analyses des questionnaires et élaboration du Catalogue de besoins de formation.

1.3. Élaboration du Catalogue de l’offre formative des universités européennes.

LT2. Capacity Building. Coordonné par l’Université de Galatasaray et co-coordonné par l’Université de Gabès.

2.1. Élaboration du plan de formation.

2.2. Démarrage de 36 séminaires de formation.

2.3. Job-shadowing dans les universités européennes.

LT3. Design des ateliers et mise en place des salles de formation et transfert Université-Société civile. Coordonné par l’Université de Parthenope et co-coordonné par l’Université de Kairouan.

3.1. Design de 32 ateliers que les étudiantes participantes vont donner au sein des associations.

3.2. Présentation, soutenance et re-formulation des propositions des ateliers. 

3.3. Mise en place des Salles de Formation et Transfert Université-Société civile.

LT4.Transfert à la société civile tunisienne. Coordonné par l’Université de Cadix et co-coordonné par l’Université de Kairouan.

4.1. Démarrage des ateliers.

4.2. Évaluation des ateliers.

LT5. Diffusion. Coordonné par l’Université de Monastir et co-coordonné par l’Université de Gabès.

5.1. Élaboration du Plan de Dissémination du projet.

5.2. Élaboration et mise à jour du site web.

5.3. Mise en place d’actes de présentation au niveau national.

5.4. Élaboration des audiovisuels.

5.5. Élaboration de la publication.

5.6. Séminaire International de Clôture.

LT6. Assurance et contrôle de la qualité (Plan de Qualité). Coordonné par l’Université de Sfax et co-coordonné par l’Université de Galatasaray.

6.1. Constitution d’un Comité Qualité et mise en place de la procédure de contrôle interne.

 6.2. Elaboration et mise en place du Plan Qualité.

 6.3 Mise en place de la procédure de contrôle externe.

 6.4. Réunions Comité Qualité.

LT7. Gestion. Coordonné par l’Université de Cadix et co-coordonné par l’Université de Sfax.

7.1. Gestion financière du projet.

7.2. Réunions du Comité Pilotage.