- Posted on
- maria Rubio
- No Comments
Parmi les activités qui vont être mises en place au sein du projet Innovation Sociale et Technologie pour une Meilleure Employabilité des Femmes Tunisiennes se trouve l’achat d’équipement informatique pour créer des salles informatiques complètement équipés pour donner des cours aux étudiantes des universités de Sfax, Monastir, Kairouan et Gabès, ainsi comme aux femmes membres des associations de la société civile tunisienne des lesdites villes et environ (Lots de Travail 2, 3 et 4).
Chaque université a lancé son propre appel d’offres qui a commencé hier 16 novembre 2020 et dont son délai est le prochain 4 décembre 2020.
Pour consulter l’appel d’offres de chaque université il faut se diriger au site web de chacune et suivre les instructions spécifiques. Cliquez sur sa dénomination pour connaître le contenu : Université de Sfax, Université de Monastir, et Université de Gabès. Pour connaître le contenu de la consultation de l’Université de Kairouan, il faut se diriger vers le site web de TUNEPS et chercher la consultation numéro : s20201101620-00.