Le projet Innovation Sociale et Technologie pour une Meilleure Employabilité des Femmes Tunisiennes (INSAF-Fem) a participé dans l’atelier « How to design and develop a course on blended learning » organisé par l’équipe de l’Université de Cadix du projet Blended Short-cycle Training Courses on Commoning Practices (COMPRA) organisé les 30 juin, 1 et 2 juillet 2021 à l’Université de Cadix.

En particulier, la coordinatrice du projet INSAF-Fem, Marcela Iglesias-Onofrio, a presenté l’exposé « Implementing a twofold evaluation model in the Capacity Building project INSAF-Fem » dans la session de l’atelier dédié à traiter les thématiques « Self-assessment tests and examination » et « Development and processing of training material as open educational resources ».

Puisque les deux projets ont comme activité le design d’un cours de formation avec méthodologie d’enseignement-apprentissage mixte (présentiel et en ligne) ou « blended learning », l’échange d’expériences a été très intéressante pour les deux équipes et les membres ont accordé maintenir un contact fluide pour partager de bonnes pratiques et des résultats entre les deux projets.

Le projet INSAF-Fem fait partie du programme Erasmus+ KA2 Capacity Building for Higher Education, cofinancé par la Commission Européenne à travers l’Agence Exécutive de l’Éducation, l’Audiovisuel et la Culture (EACEA), tandis que le projet COMPRA appartient à l’action Erasmus+ K2 Strategic Partnership. 

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