Si vous êtes étudiante inscrite en Master ou en Doctorat, ou titulaire de l’un de ces deux diplômes de l’Université de Sfax (toutes filières confondues) vous pouvez d’ores et déjà envoyer votre candidature pour la formation certifiante  “Agent de dynamisation locale, gestion de technologies et innovation sociale” dans le cadre du projet européen Innovation Sociale et Technologie pour une Meilleure Employabilité des Femmes Tunisiennes (INSAF-Fem) qui se déroulera du 31 janvier 2022 au 15 juin 2022.

Ce programme de formation comprend trois phases. La première est le cours de formation composée de neuf séminaires de formation donnés par des enseignant-e-s européen-e-s des universités de Cadix, Naples Parthénope et Galatasaray. Ces séminaires s’organisent autour des axes thématiques suivants : i) Innovation et Collaboration ; ii) Internet, Technologie et Communication Numérique ; et iii) Entrepreneuriat, Affaires et Formation.

La deuxième phase consiste à concevoir des ateliers destinés à la communauté tunisienne. Et dans la troisième, les étudiantes donneront des ateliers dédiés aux femmes de la société civile tunisienne pour développer des projets collaboratifs désignés depuis une perspective de genre.

Dans le fichier joint vous trouverez l’appel à candidatures avec la description du projet et de l’activité, les critères de sélection des étudiantes ainsi que la grille de classement des dossiers de candidatures. Appel à candidatures-INSAF-Fem-Sfax_VF

Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à : insaf.fem@gm.uca.es

Dépôt de candidatures à l’email suivant : insaf-fem@usf.tn  du 1 au 7 décembre 2021 à minuit.

12 Comments

  1. J’ai le diplôme en master de recherche Management et Prospective de FSEG Sfax . Je voudrais inscrire à cette formation. Je vous remercie infiniment.

  2. ثانية ماجيستر علم اجتماع الوساطة والمرافقة التربوية والإجتماعي مهتمة بدورة التكوين

Leave a Comment